Pour ce secteur très spécialisé et particulièrement exigeant en terme de fiabilité, SMW-AUTOBLOK développe des solutions efficaces d’équipements des machines-outils exploitées par les constructeurs.
Déjà présent sur les programmes aéronautiques, le domaine de la défense est sensiblement proche et les exigences sont identiques. L’utilisation de matériaux durs, les contraintes de déformation des pièces à usiner et l’optimisation des cellules d’usinage automatisées.
La précision est une exigence à prendre en compte, et nos outillages permettent de respecter les tolérances de fabrication dimensionnelles et géométriques.
Notre Bureau d’Etude Applications a la capacité de simuler les déformations des pièces à usiner lors du serrage. Un contrôle lors de la conception ainsi que le choix de dispositifs de bridage permettant une bonne gestion de l’effort de serrage, permettent de répondre favorablement aux besoins techniques de nos clients.
Usinage de très haute précision et traçabilité maximale sont les points sensibles des fabrications de composants techniques : nos solutions soutiennent vos projets.