SMW-autoblok-secteurs-automobile

L’activité de SMW-AUTOBLOK s’est inscrite de longue date dans les traces des industriels de l’automobile. Nombre de composants autos et de pièces moteurs sont produits sur des machines-outils qui requièrent des équipements de serrage, de bridage, de maintien et de positionnement spéciaux. Pour répondre aux besoins les plus variés de ce secteur, SMW-AUTOBLOK met à disposition une large gamme de produits standards, mais élabore aussi en co-conception les solutions les plus adaptées aux enjeux de ses clients.
Avec les mandrins de conception Proofline, nous proposons des solutions de serrage adaptées aux contraintes des usinages en grande série afin de réduire les fréquences de maintenance et d’augmenter la fiabilité des outillages.
Les nouveaux mandrins avec système à changement rapide de mors type RV, permettent de rendre les cellules d’usinage flexibles et donc de pouvoir s’adapter aux contraintes de cadencement et de disponibilité des machines.
Notre objectif ? Produire mieux et permettre à nos partenaires de l’industrie automobile d’entrer dans l’usine du futur en toute confiance.