SMW-autoblok-secteurs-aeronautique

Le secteur de l’aéronautique ne manque pas de défis à relever : les montées en cadence des productions des grands programmes nécessitent une implication toujours plus forte de la supply-chain. SMW-AUTOBLOK s’inscrit volontairement dans cette chaîne de valeur et propose des solutions sur mesure tenant compte des nouveaux matériaux usinés et de la forte exigence de qualité demandée.
Dès le lancement des nouveaux programmes aéronautiques, SMW-AUTOBLOK s’est impliqué dans la conception d’équipements de serrage pour machines-outils afin de s’adapter aux contraintes techniques. Nous avons développé des outillages permettant de répondre aux exigences liées à l’usinage des matériaux durs ainsi qu’aux déformations des pièces.
Présent sur tous les continents, les équipes techniques sont au plus près des constructeurs aéronautiques et notre bureau d’étude, spécialisé dans la conception et la réalisation de montages hydrauliques de tournage fraisage de grande dimension, nous a permis de proposer des solutions innovantes pour les pièces moteurs.
Nos systèmes et solutions répondent à ces exigences et offrent de réels gains en temps de montage et de réglages… pour une productivité toujours plus sécurisée, plus efficiente.
L’activité aéronautique est passionnante et les futurs défis de l’industrialisation et des nouveaux process également.